Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-10T22:15:00+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Eglantine

Journée mouvementée en forme de yo-yo. Douche froide ce matin au réveil en apprenant qu'Eléanore avait fait de nouveau beaucoup de bradycardies sans que l'on comprenne pourquoi. En arrivant en réa après une douche et un petit déjeuner expédiés, on nous explique que ces malaises sont a priori dus à des bouchons de sang coagulé. Ceux-la mêmes ont été provoqués par une plaie au palais, dont on nous a parlé il y a quelques jours, qui s'est élargie. On m'envoie chercher à la pharmacie du gel pour apaiser ce bobo. Je l'ai commandé ce matin et y suis retournée à 14h. Nous sommes rentrés à la maison pour déjeuner rapidement des plats Picard. Joël, épuisé par sa semaine, est parti à la sieste pendant que je repartais. De retour à l'hôpital, Eléanore faisait de nouveau plein de bradycardies. A peine le dos tourné, elle recommençait. J'ai essayé de tirer mon lait, me suis interrompue en la voyant plonger de nouveau. Joël m'a rejointe un peu plus tard. La puer a passé à Eléanore un traitement pour stimuler ses poumons qui doit l'aider pendant quelques jours. Elle a comparé l'état de fatigue d'Eléanore à celle d'un marathonien. Quand nous sommes partis, cela faisait une heure qu'elle n'avait pas fait de bradycardies.

Joël et moi avions besoin de faire un tour après cette journée difficile. Lui est parti avec son père, j'ai souhaité quant à moi marcher seule pendant un moment et les ai rejoints après. J'ai repensé à l'interruption sélective de grossesse: est-ce-que j'aurais mieux fait de dire non et de m'accrocher coûte que coûte à mes deux bébés? Sans intervention, je les porterais peut-être encore dans mon ventre. Je regarde souvent les cicatrices laissées par ma grossesse sur mon abdomen en souhaitant que mes petites jumelles soient encore à l'intérieur. Demain, il faut que nous trouvions le temps d'aller non seulement en réa, mais également chez Truffaut et au cimetière. Ma pauvre petite Clémence a juste quelques petits pots de fleurs sur sa tombe et peut-être même qu'elles ont gelé.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog